top of page
  • Photo du rédacteurCorinne Toussaint

Géobiologie et vous


Il est essentiel que notre lieu de vie soit un endroit de paix et de ressourcement. Il doit nous permettre de nous détendre. Des symptômes tels que le sommeil perturbé, la fatigue au réveil, les tensions, les migraines peuvent nous alerter.

Tout être vivant, qu’il soit humain, animal ou végétal subit les effets négatifs des zones dites « géopathogènes » qui affaiblissent son système immunitaire et au contraire se développera de façon harmonieuse et équilibrée en vivant dans une zone neutre. L’homme est une antenne très réceptive aux vibrations cosmo-telluriques.

Le géobiologue peut détecter ces zones de nature exogène et, après analyse, assainit le lieu en plaçant des corrections qui assurent une protection contre toutes ces perturbations. Il contribue à améliorer votre qualité de vie.

Quelles sont les ondes dites « nocives » ?

  • Cours d’eau souterrains, failles géologiques, discontinuités souterraines, puits…etc…

  • Pollutions électriques et magnétiques : lignes à haute tension, antenne relais, transformateurs….etc….

  • Réseaux du magnétisme terrestre (Hartmann, Curry, Peyré…) qui quadrillent la surface du globe.

  • Ondes dues aux formes, objets « chargés »,….

  • Imprégnation des murs liée aux habitants ou évènements du passé.

Prenez contact avec moi pour une analyse de votre lieu d’habitation et si le sujet vous interpelle, inscrivez-vous à une journée d’initiation à la géobiologie durant laquelle je partagerai avec vous ma passion. De 10 à 17h, je passerai en revue tous les aspects de cet art millénaire et répondrai à toutes vos questions. Je suis à votre disposition. A bientôt.

Eric

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page