© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon

September 4, 2019

Please reload

Posts Récents

Prénoms et surnoms

September 4, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

L'accès au pouvoir de guérison

July 3, 2018

          La recherche du sens des somatisations et des maladies est une des applications des constellations familiales, tant les mots de l'âme et les intrications intergénérationnelles s'impriment au niveau du corps. elles sont en fait des messages qui sont là pour vous aider à comprendre ce que vous vivez profondément ou ce à quoi vous êtes attaché. Ces somatisations expriment les racines du "mal à dire" à partir d'un vécu que vous ne pouvez ou ne voulez pas voir, entendre ou même imaginer. Votre âme, reliée à sa propre famille d'âmes, peut avec une extraordinaire facilité s'identifier et reprendre les manifestations somatiques d'un être ou d'un destin avec lequel elle est intriquée. Ce phénomène se joue à un niveau inconscient, profond et peut s'établir dès la plus tendre enfance ou à un moment subit de votre vie.

          De nombreuses thérapies vous proposent d'entendre le sens à travers différentes approches et elles ont toutes leur part d'efficacité, leur prisme pour tenter de vous faire évaluer ce que votre être met en maux avec beaucoup d'aveuglement.

 

          Les constellations familiales et leur langage phénoménologique proposent une nouvelle ouverture, qui vous invite à détecter, à vivre avec précision l'origine, le sens de ce que votre corps énonce comme message et vous propose un chemin de guérison que vous pouvez entreprendre dans l'instant.

      "Quelque soit l'approche utilisée, vous portez en vous le pouvoir de guérison, il est chez vous, pas chez le thérapeute. La clef pour mobiliser votre propre pouvoir de guérir se situe dans l'acceptation de la prise de conscience que vous ferez, elle se produit par un oser ressentir, voir, entendre, se relier à un fait, à une histoire que vous avez vécue, subie puis elle naît de l'acceptation totale de vos possibilités de changement, de vivre votre vie différemment. Elle demande que vous posiez un regard attendri vers votre âme pour ainsi la remercier infiniment de ce qu'elle vous montre avec tant de force.

Si cela est vécu en pleine conscience et en pleine acceptation, vous ressentirez alors une grande libération et vous accorderez à votre être une nouvelle vie dépouillée des miasmes que vous portiez."

 

Les constellations familiales. Un chemin vers l'acceptation et l'amour, Lucien Essique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous